nabster Admin
Nombre de messages : 399 Age : 32 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: angelina encore au maroc Mer 26 Sep - 8:26 | |
| Les rumeurs vont bon train à Hollywood. La belle Angelina Jolie, déjà entichée du Maroc lors du tournage d’Alexandre d’Oliver Stone avec Colin Farell et Val Kilmer, pourra retourner dans les grands paysages du Sud, mais cette fois pour un film qui n’a rien d’historique. Ni costumes ni décors épiques, mais les belles plages d’Agadir et les dunes du Sud pour une histoire d’un couple qui part au Maroc pour se retrouver et dont l’aventure s’avère cruciale. On parle De Sam Mendes à la réalisation avec un scénario de David Mamet. Le casting pourrait regrouper William H. Macy et Edward Burns, entre autres. Si tout va bien, le tournage pourra débuter au printemps 2008. | |
|
ThE fLoAtInG aNgEl actif
Nombre de messages : 110 Age : 32 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 02/10/2007
| |
nabster Admin
Nombre de messages : 399 Age : 32 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: angelina encore au maroc Mar 6 Nov - 9:55 | |
| j'aime bien aussi,vous avez vu mr and mrs smith | |
|
ThE fLoAtInG aNgEl actif
Nombre de messages : 110 Age : 32 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: angelina encore au maroc Sam 10 Nov - 11:24 | |
| oui moi je l'ai vu !! il est extra !! je vous conseille de le voir pour ceux qui ne l'ont pas encore vu !! | |
|
nabster Admin
| Sujet: Re: angelina encore au maroc Sam 10 Nov - 11:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: angelina encore au maroc | |
| |
|