| abbas el fassi premier ministre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nabster Admin
Nombre de messages : 399 Age : 32 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: abbas el fassi premier ministre Sam 22 Sep - 8:06 | |
| le roi Mohammed VI a reçu, mercredi après-midi au Palais Royal de Rabat, Abbas El Fassi, Secrétaire général du Parti de l’Istiqlal, et l’a nommé Premier ministre. El Fassi a été ministre de l’Habitat et de l’aménagement du territoire, ministre de l’Artisanat et des affaires sociales et ministre de l’Emploi, de la formation professionnelle, du développement social et de la solidarité,et mnt premier ministre,sera t-il à la hauteur??mais en tout cas bonne chance à lui | |
|
| |
balrogg super actif
Nombre de messages : 196 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: abbas el fassi premier ministre Ven 28 Sep - 12:03 | |
| Esperant qu'il sera a la hauteur et qu'il trouvera des solutions pour les chaumeurs qui ont remplis le maroc ces dernieres années... | |
|
| |
nabster Admin
Nombre de messages : 399 Age : 32 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: abbas el fassi premier ministre Dim 30 Sep - 4:47 | |
| oui,mais esperant avant qu'il va resoudre ses problemes personnels avec le peuple marocain. | |
|
| |
anas actif
Nombre de messages : 68 Age : 32 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
nabster Admin
| Sujet: Re: abbas el fassi premier ministre Ven 5 Oct - 16:14 | |
| tu dis ce que tout le maroc dit anas,je respecte ton opinion et j'ai aussi une vue pareille (mais ne décourageons pas mr abbas lol) aji,prk le roi a choisis une personne qui est impliquée dans 9adiate annajte (vous savez de quoi je parle au moins lol)??? | |
|
| |
ThE fLoAtInG aNgEl actif
Nombre de messages : 110 Age : 32 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: abbas el fassi premier ministre Ven 5 Oct - 16:27 | |
| moi je sais pas bien dans la politique , mais j'espère qu'il changera l'état du peple marocain vers le mieux , mais d'après que j'ai lu dans un journal , j'ai lu que ce nouveau ministre a un système politique difféent de celui des ministres français , et qu'il y aurait des problèmes de communication entre eux !! mais pour l'instant , on ne peut pas juger , mais espérant que les choses vont bien se passer !! | |
|
| |
nabster Admin
| Sujet: Re: abbas el fassi premier ministre Ven 5 Oct - 16:31 | |
| tout a fait,on va pas juger mnt, | |
|
| |
nabster Admin
| Sujet: Re: abbas el fassi premier ministre Sam 27 Oct - 9:02 | |
| voici quelques buts d'el fassi: Baisser le chômage à 7%, réaliser un taux de croissance de 6% et créer 250.000 emplois et 150.000 logements par an sont les principaux engagements d'El Fassi. | |
|
| |
ThE fLoAtInG aNgEl actif
Nombre de messages : 110 Age : 32 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: abbas el fassi premier ministre Sam 27 Oct - 9:59 | |
| pffffff à mon avis ça ce sont que des paroles en air !! il pourra rien faire !!! et d'ailleurs tous ceux qui l'ont précédés ont dit justement la même chose et ils n'ont rien fait !! | |
|
| |
nabster Admin
| Sujet: Re: abbas el fassi premier ministre Sam 27 Oct - 11:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: abbas el fassi premier ministre | |
| |
|
| |
| abbas el fassi premier ministre | |
|