nabster Admin
Nombre de messages : 399 Age : 32 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: mesurer son intelligence qi Sam 15 Sep - 10:42 | |
| avez vous pensé un jour à mesurer votre intelligence:moi oui,alors j'ai du cherché par internet et j'ai trouvé un site fait pour cela:le principe c'est de répondre à quelques questions à choix multiples:et enfin vous recevez votre résultats,le site contient 10 tests,ne les faites pas à la fois !!! bon je vous laisse avec le site: http://www.mon-qi.com et rappelez vous que einstein à un qi superieur à 160 | |
|
balrogg super actif
Nombre de messages : 196 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: mesurer son intelligence qi Ven 21 Sep - 7:43 | |
| c super cool, il m'ont pas envoyer mon qi car j ai pas terminer le test... | |
|
nabster Admin
Nombre de messages : 399 Age : 32 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: mesurer son intelligence qi Ven 21 Sep - 8:06 | |
| il ya une option (terminer le test ulterieurement) qui te permet de contunier le test une autre fois tu dois comme meme le faire lol nb:personne n'est obligé dedevoilé ses resultats on craint d'avoir des sous doués dans le forum lol je deconne | |
|
balrogg super actif
Nombre de messages : 196 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: mesurer son intelligence qi Ven 21 Sep - 8:14 | |
| non c pas ca!! c juste que j ai pas de temps et c pas mon meilleur jour... franchement j ai pas comprendre klks qustions j ai repondu sans savoir mais c pas la plupart lol | |
|
nabster Admin
| Sujet: Re: mesurer son intelligence qi Ven 21 Sep - 8:40 | |
| meme chose parfois j'ai repondu sans comprendre,et en plus ya le temps qui gene lol mais c un bon site | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mesurer son intelligence qi | |
| |
|