Mr. MaRoC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mr. MaRoC


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CAN2008: discutez tout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nabster
Admin
nabster


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 31
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 26/05/2007

CAN2008: discutez tout Empty
MessageSujet: CAN2008: discutez tout   CAN2008: discutez tout Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:15

bonjour j'ouvre le topic de la coupe d'afrique des nations un peu tard car les modos ne l'ont pas fait, jusk'a mnt le maroc est exclu à cause de plusieurs problemes, tout le monde est furieux a cause de cette discalification.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrmaroc.keuf.net
balrogg
super actif
super actif
balrogg


Masculin
Nombre de messages : 196
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/08/2007

CAN2008: discutez tout Empty
MessageSujet: Re: CAN2008: discutez tout   CAN2008: discutez tout Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:33

Laisse tomber la can il nous appartient pas nabster notre equipe est nulle.Sinon on parle ses probleme!!
Revenir en haut Aller en bas
anas
actif
actif
avatar


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/06/2007

CAN2008: discutez tout Empty
MessageSujet: Re: CAN2008: discutez tout   CAN2008: discutez tout Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:13

oui balroog c'est vrai , on dirait des petits chats de l'atlas Laughing , et c'est à cause de plsrs pbs , à partir de la fédération marocaine de foot jusquàu joueurs , mais je dirai BRAVOO pour l'équipe egyptienne king , j'ai deja vu leur match contre la cote d'ivoire, ils sont solidaires entre eux, savent comment jouer collectivement ,et en plus ils ont une bonne défense, j'espere qu'ils auront la coupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nabster
Admin
nabster


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 31
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 26/05/2007

CAN2008: discutez tout Empty
MessageSujet: Re: CAN2008: discutez tout   CAN2008: discutez tout Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:55

balrogg a écrit:
Laisse tomber la can il nous appartient pas nabster notre equipe est nulle.Sinon on parle ses probleme!!

je ne parle pas de notre équipe car je sais qu'elle est pas exellente, mais dans le titre il y a discutez tout
Revenir en haut Aller en bas
https://mrmaroc.keuf.net
balrogg
super actif
super actif
balrogg


Masculin
Nombre de messages : 196
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/08/2007

CAN2008: discutez tout Empty
MessageSujet: Re: CAN2008: discutez tout   CAN2008: discutez tout Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:31

voila le faraons ont eu leur 6 coupe contre les lions indentes c etait un tres bon match...
Revenir en haut Aller en bas
nabster
Admin
nabster


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 31
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 26/05/2007

CAN2008: discutez tout Empty
MessageSujet: Re: CAN2008: discutez tout   CAN2008: discutez tout Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:22

ce qui est bien chez les egyptiens c'est qu'ils jouent en équipe et pas pour l'argent mais pour la coupe. ils sont bons
Revenir en haut Aller en bas
https://mrmaroc.keuf.net
Contenu sponsorisé





CAN2008: discutez tout Empty
MessageSujet: Re: CAN2008: discutez tout   CAN2008: discutez tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAN2008: discutez tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mr. MaRoC :: les loisirs de mr.maroc :: sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser