Mr. MaRoC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mr. MaRoC


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 tecktoniiiik! nouvo style de dance, ki met le feu au pistes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tecktonik-killer
actif
actif
tecktonik-killer


Masculin
Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/09/2007

tecktoniiiik! nouvo style de dance, ki met le feu au pistes Empty
MessageSujet: tecktoniiiik! nouvo style de dance, ki met le feu au pistes   tecktoniiiik! nouvo style de dance, ki met le feu au pistes Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:03

bounce ( new danse generation) Le langage de la tecktonik met en jeu la désarticulation du corps, avec une propension à l’accélération extrême de l’exécution. Il en résulte une impression de fébrilité chaotique, de pantomime débridé, hors de contrôle, non sans une pointe d’humour

La tecktonik s’articule autour d’une palette de mouvements corporels et de figures gestuelles que l’exécutant combine librement, y ajoutant des éléments personnels, voire empruntés à d’autres danses. Le canevas de la danse reste donc souple, et c’est l’impression de liberté et de créativité qui doit prédominer dans les combinaisons.

allez a " youtube " , plein de videos sont disponibles : ( celle de JEY-JEY DANSE est la plus visionée )
Au fait , si un groupe veut se présenter et faire une battle contre mon groupe , pas de probleme , ns lui montrerons ce ke nous vallons ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nabster
Admin
nabster


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 31
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 26/05/2007

tecktoniiiik! nouvo style de dance, ki met le feu au pistes Empty
MessageSujet: Re: tecktoniiiik! nouvo style de dance, ki met le feu au pistes   tecktoniiiik! nouvo style de dance, ki met le feu au pistes Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:07

lol,bonne presentation,ca va faire des exercices de recherche sur dictionnaire pour les membres,avec ton langage qui ne manque pas de mots difficiles lol,
hey en fait soi un peu docile avec les membres,tu veux des battles dès mnt.
les jeunes d'aujourd'hui...looool
Revenir en haut Aller en bas
https://mrmaroc.keuf.net
ThE fLoAtInG aNgEl
actif
actif
ThE fLoAtInG aNgEl


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/10/2007

tecktoniiiik! nouvo style de dance, ki met le feu au pistes Empty
MessageSujet: Re: tecktoniiiik! nouvo style de dance, ki met le feu au pistes   tecktoniiiik! nouvo style de dance, ki met le feu au pistes Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:08

vous savez , pour moi , bien sur avec tout mon respect pour ce genre de danse , je trouve cette tecktonik un peu banale ;lol , je sais pas pourquoi , mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas de charme comme les autres danses ... pff je sais pas , c'est une perte de temps ... lol
Revenir en haut Aller en bas
balrogg
super actif
super actif
balrogg


Masculin
Nombre de messages : 196
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/08/2007

tecktoniiiik! nouvo style de dance, ki met le feu au pistes Empty
MessageSujet: Re: tecktoniiiik! nouvo style de dance, ki met le feu au pistes   tecktoniiiik! nouvo style de dance, ki met le feu au pistes Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:45

ThE fLoAtInG aNgEl a écrit:
vous savez , pour moi , bien sur avec tout mon respect pour ce genre de danse , je trouve cette tecktonik un peu banale ;lol , je sais pas pourquoi , mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas de charme comme les autres danses ... pff je sais pas , c'est une perte de temps ... lol
Si tu repete ca ThE fLoAtInG aNgEl les fans de tecktonic vont te tuer lol...je rigole, mais je pense pas que c'est une perte de temps sinon on va le generaliser meme sur le autres dance Charki hiphop rap etc...
Revenir en haut Aller en bas
ThE fLoAtInG aNgEl
actif
actif
ThE fLoAtInG aNgEl


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/10/2007

tecktoniiiik! nouvo style de dance, ki met le feu au pistes Empty
MessageSujet: Re: tecktoniiiik! nouvo style de dance, ki met le feu au pistes   tecktoniiiik! nouvo style de dance, ki met le feu au pistes Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:49

looool
ok ok c bon ,
pourtant ce genre de danse ne me plait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
balrogg
super actif
super actif
balrogg


Masculin
Nombre de messages : 196
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/08/2007

tecktoniiiik! nouvo style de dance, ki met le feu au pistes Empty
MessageSujet: Re: tecktoniiiik! nouvo style de dance, ki met le feu au pistes   tecktoniiiik! nouvo style de dance, ki met le feu au pistes Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:20

c'est ton avis moi aussi j'aime pas la dance mais j'aime ecouter le DJ lol
Revenir en haut Aller en bas
fire-dragon
actif
actif
fire-dragon


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/08/2007

tecktoniiiik! nouvo style de dance, ki met le feu au pistes Empty
MessageSujet: Re: tecktoniiiik! nouvo style de dance, ki met le feu au pistes   tecktoniiiik! nouvo style de dance, ki met le feu au pistes Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:03

a propos du tecktonik est une meilleur danse c'est la danse ke j'ai aimé de toute les autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tecktoniiiik! nouvo style de dance, ki met le feu au pistes Empty
MessageSujet: Re: tecktoniiiik! nouvo style de dance, ki met le feu au pistes   tecktoniiiik! nouvo style de dance, ki met le feu au pistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tecktoniiiik! nouvo style de dance, ki met le feu au pistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mr. MaRoC :: maroc :: nouvelles du bled-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser